Déontologie du site

Messylange Voyance

 

Conditions générales d'utilisation

L’internaute se connectant sur ce site confirme être agé de plus de 18 ans et est désigné dans les Conditions générales de vente par le terme "utilisateur".
 

Relations entre voyants et internautes

Les voyants ont une obligation de moyens (utilisation de ses dons et de ses savoirs).
La divination ne peut être assimilée à une science et la réalisation certaine des événements prédits ne peut être garantie.

Le voyant s’engage donc à mettre en œuvre tous les moyens dont il dispose afin de réaliser le service qu'il propose, mais s’interdit de parler de certitudes et de garantir les résultats qu'il prédit.
 

Notre équipe s’engage à:
 

  • ne pas effectuer de consultation à une personne de moins de 18 ans
     
  • ne pas effectuer de travaux occultes (magie, sorcellerie, exorcisme)
     
  • ne faire aucune propagande religieuse et à n'utiliser aucune religion pour tenter d’influencer les consultants, ou détourner les clients à toute fin utile (personnel, religieux, sectaires)
     
  • ne pas pousser l’utilisateur à continuer à consulter ou à rappeler en lui promettant des buts impossible
     
  • ne pas profiter de personne naÏve ou en période de fragilité, de faiblesse ou de solitude ( personne seule, agée, handicapée, impotente, malade). Au contraire il indiquera au consultant l’importance de consulter avec modération ; si le voyant rencontre une personne dépendante du site, il pourra refuser la consultation.
     
  • ne demander aucune coordonnée privée à l’internaute qui n’aurait aucun lien et aucune utilité avec le service proposé
     
  • ne pas divulguer les informations concernant le consultant à des tiers ou des professionnels


 

TOUT VOYANT NE RESPECTANT PAS CE CODE DE DEOTOLONGIE SERA DEFINITIVEMENT EXCLUS DU SITE ET S'EXPOSE À DES POURSUITES JUDICIAIRES


Nous nous engageons à indiquer au client les limites de nos arts divinatoire ainsi que nos honoraires. Pour plus de renseignements, reportez-vous à la page "tarifs" de ce site.
 

Rétractation

Conformément à l’article L 121-20 du code de la consommation français, le consommateur est informé qu’il ne dispose d’aucun droit de rétractation, les services concernés étant réputés commencés avec l’accord du consommateur.
 

Réclamations

Le seul fait de pénétrer sur le site constitue une acceptation par l’utilisateur de l’intégralité des conditions générales d’utilisation et de vente. Si vous n’acceptez pas ces conditions, MERCI DE NE PAS UTILISER LES SERVICES PROPOSES PAR LE SITE VOTRE DESTIN VOYANCE.

Toutefois, toute réclamation ou contestation sera examinée avec la plus grande attention. En cas de litige, une solution à l'amiable au cas par cas vous sera proposée, dans la plus grande discrétion, et dans l’intérêt des deux partis.

fermer x